Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
17 juin 2015

Mardi c'est vélo.

IMG_0873

  Parcours essentiellemnt forestier et je n'ai rencontré personne même pas un chevreuil, c'est vrai qu'ils semblent désormais préférer les jardins de Casaque.

  J'ai repéré ce stockage de billons au LGS 28 de Jean de Peyre. Je n'ai jamais vu un stockage aussi imposant; les billons sont disposés en double rangée sur 100m de long et 4 m de hauteur. J'ai estimé le tout à 16 000 m3 !

IMG_0875

  Au retour, je me suis invité pour une tasse de thé avec ces dames de l'Amicale Lugosienne.

  C'est avec plaisir qu'on y a retrouvé Arlette qui, malgré ses 22kgs perdus avec ses problèmes de santé, a retrouvé Lugos et ses copines.

  Nous voulons tous retrouver un peu la ligne pour, l'été ou nos problèmes de dos, et lui avons demandé sa recette; c'est assez simple, il suffit d'aller dans une maison de convalo  où la nourriture est dégueu...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité