Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 617
16 août 2015

Dimanche de Fêtes à Lugos

IMG_1114

  On trouve tout .... sauf ce que l'on cherche, au vide grenier.

IMG_1115

   Mais ce sont surtout des visages connus que l'on rencontre.

IMG_1122

 

  Kassandra, ma cover-girl préférée, était en train de contempler des marionnettes couvre bouchon.

IMG_1116

  Hier soir, j'étais avec les Girondins, qui ont été plutôt bons hier, à Geoffroy Guichard et j'ai loupé l'apéro avec discours  offert par le CDF.

 Madame le Maire m'a prévenu qu'aujourd'hui c'était apéro sans discours, tant pis...

IMG_1118

  Impressionnant vue de dos le"staff" du Comité des Fêtes.

IMG_1117

 Le CDF a expérimenté la distribution des repas à la suite du bar. C'est Fabrice qui va être content que ses tennismen retrouvent un peu de visibilité pour le prochain forum des Assos.

   N' Oubliez pas le concours de "ventriglisse de cet aprem.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité