IMG_1215

  C'est de loin le Hip-hop qui attire le plus de spectateurs en démonstration et...

IMG_1218

...au stand de L'Amicale Lugosienne, Roxane et Damien sont récompensés de leur dépenses d'énergie.

IMG_1213

 Séouze et l'Harmonie en soi font bon ménage: c'est la moindre des choses.

IMG_1225

 La Gym douce de Cathy marche bien mais la musique d'accompagnement, après les percussions d' Olizamba et la Zumba endiablée, m'a complètement "ensiesté " et je crains d'avoir loupé quelque chose....

IMG_1210

Le Country nous rappelle les vieux western de notre enfance. J'ai entrevu un vrai cow-boy prénommé Georges Dante; il n'a pas voulu se mêler aux "amateurs".

IMG_1211

 

 L'Eyre d'Envol, que j'ai accompagné sur les fonts baptismaux, poursuit son essor(voir les activités via le lien de ce blog).

IMG_1212

 

Arts dans Leyre est la toute dernière association créée entre Lugos et Belin. Il s'agit de peinture et un atelier est ouvert tous les lundis après-midi à la Salle des Asso de Lugos. Bienvenue à Christine, Virginie, Jean-paul et à la Présidente Edwidge. 

IMG_1226

Du côté des Quatre Saisons, on a surtout eu la visite des amis. Grosses parties de Scrabble et de belotes. Mais que c'est difficile parfois de rester au jeu avec toute cette animation.

IMG_1216

Olizamba, des vielles connaissances, mais on n'y trouve plus de lugosiennes ; que sont devenues , Sarah et Stivell?

IMG_1220

Du côté des élus. Sandrine s'est bien démenée ainsi que Jean-Michel qui tirait bien la jambe en fin de journée. Renseignement pris c'était un coup de Ventrigisse" inadapté à ses capacités physiques. Sur la photo on aperçoit Emmanuelle qui a été, avec Anne-Marie omniprésentes aussi.

IMG_1221

On a comme d'hab apprécié l'intendance assurée par Ludovic, André et leurs coéquipiers et coéquipières du Comité des Fêtes.

IMG_1222

 

 Le menu a été apprécié par tant de convives qu'il a fallu réquisitionner une table des Quatre Saisons...

  Pardon pour les assos et les activités que j'ai omises dans cet article mais la belote...

  Je propose à toutes les associations qui le souhaitent un référencement dans ce blog qui est visité par plus de 100 personnes chaque jour.