Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
25 septembre 2015

De Lugos à Flagstaff

Image_1

 

                                       Camille AstroMusique devant le pavillon international du campus de NAU

 Finalement, j'avais été mal informé: notre intrépide future astrophysienne n'est malheureusement pas au stage préparatoire du voyage vers mars. Elle est bien, selon son blog et facebook, à la Northern Arizona University.

 Elle y poursuit ses études de physique et d'astronomie et surtout, parfait son anglais courant et scientifique.

 Accessoirement, elle devrait aussi au retour avoir de bonnes notions de coréen: elle partage son logement avec des étudiantes du Pays du matin calme.(photo)

  Vous pourrez suivre son année US sur son blog que j'ai référencié ci-contre et, bien sûr, sur facebook.

  Dans le courrier, attaché à la photo qu'elle vient de m'envoyer, elle a joint des "bises pour Lugos".

  Nous suivrons avec intérêt ton séjour américain et te souhaitons une bonne réussite pour ta soirée culturelle française du 6 novembre prochain (n'oublie pas de parler de...Lugos).

  Grosses bises de tes amis lugosiens.

11999558_516596888503193_6606329341447402348_o

Capture_d__cran_2015_09_25___09

   Flagstaff (mat du drapeau) est une petite ville de 60 000 habitants au nord de la capitale Phénix. C'est pas loin des gorges du Colorado.

th

 

  PS: je vais encore compter des lecteurs américains en plus...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité