Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
9 octobre 2015

Quand on parle, enfin, un peu de Lugos dans la presse.

Capture_d__cran_2015_10_09___09

   Pour ceux qui ne lisent pas quotidiennement S-O voici le compte-rendu, succinct, du Conseil Municipal de lundi dernier. 

   Une taxe qu'il faut harmoniser avec les autres communes de la CDC et le renouvellement du mobilier de la cantine. 

Capture_d__cran_2015_10_09___09

 La cantine dont on reparle dans le S-O de ce jour.

 Au sujet de son nouveau fonctionnement, avec la préparation des plats sur place, les échos sont très favorables.

 L'Aquitaine de restauration, la prestataire, s'en tire très bien. La cuisinière Maryse sait se faire des amis et, à travers du TAP qu'elle anime, elle est en train de préparer des aides de cuisine et, qui sait, de futurs "Chefs".

  Une bonne initative que cette commission ouverte même aux enfants.

  Un repas végétarien a-t-il été mis en place?

Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord avec toi pourquoi faire appel aux parents d'élèves et enfants... Avant nous mangions ce qu'il y avait dans notre assiette et mes parents me disaient : tu n'aimes pas t'en aura encore ce soir et demain, donc j'aime tout !!!! D'autre part je n'ai entendu que du bien des plats préparés par cette formidable cuisinière à l'école . Donc où se trouve l'utilité d'une commission ?
Répondre
_
Euh l'exonération des commerces de détail ... il y en a beaucoup à Lugos ? Voilà une décision qui ne va pas coûter cher à la commune ! J'ai l'air comme ça, mais ça ne ne fait pas rire ... quand je sais qu'un lugosien il y a deux ans a voulu ouvrir une épicerie et que sa proposition s'est vue rejetée ! Et les 15 chaises et 90 tables pour l'école au prix d'une voiture, ça me choque ! Bon Christian tu vas me trouver râleuse aujourd'hui, mais alors à quoi bon demander l'avis d'une diététicienne si ses menus avisés dovent être discutés après coup par des gens qui n'y entendent rien. Avec ce procédé, les enfants ne mangeront toujours pas d'épinards ... c'est à parier !<br /> <br /> Autre chose, je sais que tes commentaires sont lus par tous les lugosiens, alors j'en profite. J'avais un gros problème internet depuis une semaine, j'avais mis ça sur le compte du réseau de merde lugosien, mais devant l'insistance de mon fils cadet ... qui n'est pas lugosien et n'a pas trouvé ça normal ... j'ai signalé à orange un disfonctionnement à l'aide du logiciel de l'opérateur que j'avais installé sur mon téléphone ... signalement hier, dépannage ce matin, c'était la carte de ma ligne au central qui était défectueuse. Du coup si ça arrive à d'autre, n'hésitez pas, car ce n'est donc pas qu'à cause du réseau que ça merde à lugos ... Bon finalement Christian, je n'ai pas dit que des choses désagréables hein ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité