Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
18 octobre 2015

From Lugos to Mountain View and Standford University

Hello my US  regulars readers from Mountain View!

Mountain_View_standford

   Comme vous ne semblez pas avoir de problèmes avec le français de mon blog, je préfère continuer dans la langue de Molière.

  Ce n'est pas la première fois mais, une fois de plus, j'ai été surpris par le grand nombre de lecteurs s'intéressant soudainement à mon blog. C'est souvent le week-end et à des heures tardives locales.

   

Capture_d__cran_2015_10_18___10

  J'ai par sécurité effacé les adresses IP mais je me suis aperçu qu'elles émanaient toutes de Californie et plus précisément de Mountain View et, peut-être même, de la prestigieuse Université de Standford.

  J'ai déjà des amis en Floride, que je connais personnellement, et j'aimerais bien que vous nous mettiez un petit message sur le blog via la rubrique "Contactez l'auteur" où directement dans les commentaires de ce post. Je vous en remercie d'avance.

  Si je me trompe, et que ce sont simplement  les services de surveillance du NSA, c'est pas grave. Qu'ils sachent quand même que j'apprécie bien Barack et son humour potache. Les Américains vont avoir du mal à le remplacer l'an prochain. Nous aimons bien aussi, en Aquitaine, John Kerry qui a appris le Français dans la région où il a laissé un bon souvenir. Après tout ça, si j'ai des problèmes pour obtenir mon ESTA à mon prochain voyage chez l'Oncle Sam....

  See you again soon.

 

Publicité
Commentaires
_
Ah non Christian, je ne suis pas d'accord avec toi ... on ne s'en étonnera plus ... ton article ne devrait pas figurer dans la rubrique humour, je le trouve très intéressant ... tu nous tiendras au courant des retours via le contact de l'auteur ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité