Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
21 novembre 2015

Belote sous haute protection

IMG_1492___Version_2

   Le Téléthon ayant été reporté et, désirant disputer notre belote hebdomadaire malgré l'état d'urgence, le RAID a bien voulu assurer notre protection pour l'après-midi d'hier.

  Nous les avons remerciés en les invitant un prendre un pot avec nous.

  En attendant une police municipale "armée", merci à toutes nos forces de police nationales.

Publicité
Commentaires
G
bravo Christian, j'adore ton humour et il en faut ! A Paris la vie ne s'est pas arrêtée pour autant il y a des concerts des spectacles, on ne doit pas se laisser impressionner . (dixit des amis parisiens)
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Bien vu pour le..''montage'' photo, il faut..garder le..sourire.<br /> <br /> Cependant, à force d'avoir fait dans le faux côté..''Bisounours'', depuis 35 ans et le premier mandat de Mr. François Mitterrand, force est de constater que l'on ne va pas effacer d'un seul revers de la main ce laxisme profond pratiqué par tous les gouvernements successifs, gauche comme droite, tous partis politiques confondus..sorry...<br /> <br /> Ce sont (sans racisme..aucun..ni..primaire..je n'en fais pas partie..) bien nos hommes politiques et différents élus (dont maires..) qui ont..favorisé (je cite..) la construction et l'implantation de toutes ces mosquées, au seul nom et intérêt de l'électorat (d'ailleurs c'est Mr. François Mitterrand qui a commencé le premier pour se faire voter pour son second mandat..no comment..)pour pouvoir se faire voter et ainsi ''briguer' faussement l'électorat traditionnel, non ?<br /> <br /> Je suis désolé, je ne fais pas dans la..psychose aigue, mais des Jihadistes comme ce.. Abdelhamid Abaaoud, il y en a bien..dix encore; et pour ma part (je ne suis pas un..utopiste..), des..Mohamed Mehra, il y en a bien..35 par départements.<br /> <br /> Il a été (ministère de l'intérieur..pas moi..) recensé au moins..3500 potentiels capables de passer à l'acte, alors on fait quoi ?<br /> <br /> Je ne suis pas un..'Guignol', j'ai mon vécu réel et vécu en connaissance dans ce domaine..pas de..l'improvisé ou du..mensonge, comme tous nos hommes politiques depuis 35 ans...<br /> <br /> L'assaut de l'airbus d'air Alger à Marseille (Marignane..) était pour eux (à l'époque du..F.I.S. et du..G.I.A. ..) un test de notre dispositif et moyens comme surveillance dans ce domaine, rien de plus...<br /> <br /> Heureusement que nous avons tous ces hommes, policiers et gendarmes, groupes, 'RAID'', ''G.I.G.N.'' et militaires, mais pas de prise de conscience nationale, sans faire dans la peur et l'excès.<br /> <br /> Ce qu'il faut savoir, c'est que tout..découle depuis l'envahissement de l'Irak par les Américains (pour le pétrole uniquement..rien d'autres..) et les Britanniques à leur solde (faux cul..). Ce sont eux seuls qui sont responsables de cette situation de cette..déstabilisation dans le..Moyen-Orient et..Proche-Orient, pays du golf, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Israël et Palestine (depuis..1953, puis..1954..) et tout le reste..Nothing..new...!!!<br /> <br /> Bonne journée à vous, sans rancune, aucune, à plus..Denis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité