Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
7 décembre 2015

Une victoire qui fait du bien...

 ... titrait S-O ce matin.

Ca y est, reconnaissez que vous avez été piègés.

Ce n'est pas ce à quoi vous pensez, il s'agit de la victoire laborieuse des Girondins sur la modeste équipe de Guingamp. Ces trois points permettent aux Girondins d'échapper provisoirement à la zone de relégation.

Un gros motif de satisfaction: Adam OUNAS (19 ans) qui a joué brillamment tout le match cette fois-ci. Il n'a peur de rien, lui, balle aux pieds: ils ont quand-même du bon, parfois, ces enfants de la diversité. 

Capture_d__cran_2015_12_07___10

  Pour ce qui est des élections régionales, ce blog étant supposé apolitique et ne tenant pas à perdre 30% de mes lecteurs lugosiens, je m'abstiendrai de tout commentaire...Je dirai seulement que je suis heureux de résider en Aquitaine-Poitou-Charente et que j'aime bien la Bretagne et la Corse...

   

Publicité
Commentaires
S
DANS TOUS LES CAS LUGOS EST PASSE FN .........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité