Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
13 avril 2016

La ristourne

Capture_d__cran_2016_04_13___10

  Je déclare et paie mes impôts en ligne. Je gère ma sécu et mes assurances en ligne et les ordinateurs ne me font pas peur même que Christiane aimerait bien que je m'en détourne un peu parfois; mais, si votre épouse reçoit le message...(ci-dessus) et vous annonce:

  "9,88 sur ma cagnotte! Super ! Comment en profiter?"

  Là, ça se complique. 

  A la caisse, on veut bien mais il faut un code secret perso. Pas de problème il y a un code secret d'indiqué sur la mail et au prochain passage vous l'annoncez fièrement. Manque de pot: ce code à 5 chiffres, qui vous a été donné par Carrefour, n'est pas le bon. Il faut un code à 4 chiffres que vous devez créer vous-même en ouvrant un compte client.

  Le vieux PC de Christiane n'en pouvait plus et se refusait à aller plus loin dans cette aventure sans mise à jour du logiciel de navigation.

  Le Mac, plus performant, pourrait peut-être s'en sortir.

  La caissière nous avait prévenus: laissez votre mari surfer sur le web, ça l'occupera une matinée. Elle avait raison.

  Ca y est, nous avons le mot de passe à 4 chiffres et je vous dirai bientôt si on a enfin pu utiliser notre cagnotte.

   Aux dernières nouvelles, tous ceux qui y sont parvenus peuvent trouver un job dans l'informatique sans problème...

  

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité