Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 648
17 juillet 2016

Le ciné du samedi soir

 

IMG_2133

 

    Gros succès populaire de la projection nocturne en plein air, hier soir à l'école, du dernier Camping de Fabien Otoniente.

     Le bouche à oreille a du bien fonctionner car la pub de l'évènement a été bien discrète. Sandrine, dépêche toi de mettre en place le site web de la Mairie.

     Je ne m'étendrai pas sur le film lui-même car, solidarité oblige: Frank Dubosc est un normand comme moi (il est né à Petit Quevilly près de Rouen ) et qu'il a joué dans Disco du même Otoniente qui a été tourné dans ma ville natale du Havre. 

   Vous aurez une petite idée du film si vous arrivez à visionner la bande annonce que j'ai récupérée pour ceux qui n'étaient pas là hier soir.

   Un conseil quand-même à Fabien et Franck. Comme vous le dîtes dans ce dernier opus au sujet des seins ou du pastis: un c'est pas assez, deux c'est bien, trois c'est  trop...

Camping 3 - Bande-annonce officielle HD

  

   
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité