Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 526
26 août 2016

Les visiteurs de l'été

IMG_2532

  Non, je n'ai pas ressorti un vieux cliché N&B d'avant guerre. Mon appareil était resté règlé ou plutôt déréglé après la "bataille" et, dans la précipitation,et la surprise, je n'ai pas vérifié. Excuse-moi Janus.

  Janus (je ne connais pas son nom réel) habite dans l'est de la France. Il vient régulièrement en vacances sur la côte landaise et connaît Lugos à travers le blog où il joue l'écolo de service avec de longs commentaires. Il tenait à rencontrer l'auteur et, malgré la canicule, a fait une long périple à bicyclette poor me rendre une petite visite.

 C'est très gentil et je lui souhaite de bonnes vacances.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Mr. Christian.<br /> <br /> Il se fait tard, aussi je m'en excuse..<br /> <br /> En fait, nous sommes rentrés ce soir, et de retour à la maison depuis 20h30.<br /> <br /> Pour ce qui est de mon passage en vélo chez vous, et pour venir vous saluer par respect ( c'est dans ma nature et mon état d'esprit et éducation reçue..), tout comme Violette à l'issue, c'était un souhait de longue date, et du fait de nos vacances, dans les Landes auprès de quatre de nos six petits-enfants.<br /> <br /> Pour moi, de faire 45 km..aller, et..45 km retour, n'a pas été une sinécure, bien au contraire, cela a été un réel et vrai plaisir, récompensé, par ma visite, certes..inattendue, mais bien pensée, et par votre présence chez vous, à ce moment-là, ce qui aurait pu tourner en dérision, si vous aviez été absent.<br /> <br /> Pour ce qui est de mon vrai nom, il n'y a rien de secret, pas plus que de secret de polichinelle, mon vrai nom est Burger Denis, et ma localité est Lemberg à 10 km au sud de Bitche et à 78 km à l'ouest de Strasbourg, et presque au centre d'une ligne droite qui passe d'est en ouest par Strasbourg et Metz.<br /> <br /> Voilà, les présentations sont faites pour ce qui est des détails.<br /> <br /> Je parcours et j'ai parcouru votre blog, depuis quelques temps déjà, et toujours avec un profond et immense respect envers vous, mais surtout pour la teneur et le contenu de vos articles, et aussi au travers des images que vous postez, dont d'animaux et de la nature du coin que j'affectionne tout particulièrement.<br /> <br /> Nos vacances ont été, comme chaque année, et depuis 2010, de bonnes et belles vacances, certes simples, mais ponctuées de nombreuses ballades en vélo, de marches, de quelques baignades dans l'océan, mais aussi et surtout dans les nombreux lacs alentour que nous affectionnons tout particulièrement, mon épouse et moi.<br /> <br /> Bonne continuation, au plaisir de vous lire, amitiés sincères, à plus..Denis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité