Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 526
23 septembre 2016

Opération "Nettoyons la nature"

IMG_2663

  C'est tout à fait fortuitement que je suis tombé hier après-midi sur les CE1/CE2 de Stéphane au bord de la D108 qui va à Salles. J'étais en repérage pour la première étape du "Tour de Lugos" que vous allez trouver bientôt sur le blog.

  Les nettoyeurs ont surtout, comme dhab, ramassé beaucoup de canettes et d'emballages de cigarettes. Une nouveauté quand-même : une carte bancaire! Stéphane va certainement en déduire un petit problème d'arithmétique: au bout de combien de canettes incurgitées on balance sa carte bancaire par la vitre de la voiture? Kassandra, tu me donneras la solution.

Publicité
Commentaires
G
dans ce cas je fais faire le ramassage tous les jours.. au cas où !!!!!<br /> <br /> Bon à par cela sur la plaine des sports c'est plutôt des bouteilles de Vodka que je trouve
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité