Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
9 décembre 2016

Enfin!

IMG_2866

   La première partie (Lugos d'hier) de Blog à part est éditée.

  Cet opuscule de 158 pages est disponible auprès d'Aquilugos au prix coûtant de 12€.

  Voici gratos l'avant-propos et la table des matières.

Capture_d__cran_2016_12_09___11

Capture_d__cran_2016_12_09___12

Capture_d__cran_2016_12_09___12

 

Publicité
Commentaires
_
Moi aussi évidemment j'en veux un ... mais si tu n'en as pas assez imprimé je peux attendre ... priorité aux vrais lugosiens de souche ! Bonne idée en tout cas ! Bravo ! Bonne soirée à tous les deux. Violette.
Répondre
L
Bonjour Christian<br /> <br /> Merci de me réserver un exemplaire de "Blog à part" car tu y parles de ma maman lugosienne de souche et félicitations.
Répondre
C
Bravo !… Super idée !<br /> <br /> Merci de m'en réserver un exemplaire…<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, j'espère,<br /> <br /> Bernard
Répondre
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Bravo pour cette initiative et mise en valeur d'un héritage et patrimoine et valeurs !<br /> <br /> Vous avez eu raison de sortir ces fascicules à spirales en guise de document témoin.<br /> <br /> Bonne journée à vous et très bon weekend..Denis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité