Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 611
27 décembre 2016

Adieu Annick

DSC09990

  Annick Godart, connue et appréciée des anciens lugosiens, nous a quitté jeudi . Nous étions allés lui faire une petite visite courant octobre au Chalet où elle résidait alors. Elle allait bien et nous ne pensions pas que c'était  une dernière rencontre.

Annick était  née dans la région parisienne en 1932. Elle avait suivi Jean-Paul qui travaillait au CEA. Ils étaient devenus lugosiens à part entière même si la famille allait séjourner souvent l'été à Belle-Ile. Annick et Jean-Paul étaient membres des Quatre Saisons depuis le début. Tout le monde appréciait son calme et sa gentillesse.

  Les lugosiens se joignent à moi pour présenter à Jean-Paul et à ses enfants toutes leurs condoléances en ces moments toujours difficiles.

  Une bénédiction aura lieu Mercredi 28 à 14h30 à l'église de Lugos.

  La crémation à Montussan est prévue à 17h.

 

  

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir.<br /> <br /> Une bonne et heureuse nouvelle année 2017 qui vient et qui commence, à vous et toute votre famille comme à tous vos amis.<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de la Saint-Sylvestre..Denis.
Répondre
J
Re..désolé...<br /> <br /> Je tiens à m'excuser pour avoir été trop rapide dans la saisie de mon commentaire..<br /> <br /> En effet, pendant cette phase de saisie, j'étais encore absorbé par le commentaire mis quelque peu avant chez ''Violette'', voilà pourquoi, en écrivant, je me suis laissé ''embarquer'', en écrivant..vos deux fils...<br /> <br /> Néanmoins et cependant, bonne soirée encore et réveillon de Noël, en famille et/ou entre amis..Denis.
Répondre
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous, vos deux fils, toute votre famille ainsi qu'à tous vos amis !<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de Noël, à plus..Denis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité