Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 611
10 janvier 2018

Quand les Aînés(es) "cantinent"

 

20180110_124741

  Kassandra, Hayden et Maxence nous ont fait l'honneur de nous accueillir à leur table. Anne-Marie, bien que paraissant encore très jeune, est à ranger parmi les Aînées.

20180110_124858

 Maryse la "chef" nous a offert le café après nous avoir...

20180110_125044

...expliqués qu'il y avait 95 repas à servir les jours autres que le mercredi. La cuisine est faite sur place. Alain est très attentif aux explications.

20180110_125345

    Julien, qui assure le service à table, est déjà  à la plonge.

    Nous étions finalement huit a tester l'opération "cantine".

    Nous avons quand-même regretté de ne pas avoir été accueilli par quelqu'un de la Municipalié.

    Nous sommes surpris aussi que les enfants soient le mercredi encadrès seulement par le personnel de de la cantine qui est déjà bien occupé avec le service. Nous avons demandé à Julien de baisser un peu la "sono" : une toute petite a braillé une bonne partie du repas. Il a été pratiquement impossible de converser avec nos voisins de table et, Dieu sait pourtant, que Hayden avait beaucoup à raconter.

   

 

Publicité
Commentaires
_
ouille ... je vois josette sur la première photo ... elle m'a dit bonjour chaleureusement il y a quelques jours devant la poste de salles et je ne l'ai pas reconnue ... je savais que je la connaissais mais d'où, mystère, et quel était son nom ? ... et ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes après que j'ai réussi à me rappeler ! oh la honte quand même ! alors par l'intermédiaire de ce blog je lui demande pardon ... :)
Répondre
J
Vous n’avez pas eu « de bol ». Parceque nous pour notre test, le 1er mercredi de décembre, nous avons eu des enfants très calmes.Pas un cri, pas une larme. Et pour cette première 2 représentantes de la mairie étaient là.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité