Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 633
11 janvier 2018

Quan la grue va capvath...

... tot l'hivem qu'avem passat.

Capture_d__cran_2018_01_11___10

 

   En fait, après avec un hiver plutôt doux, je pense que les grues, que l'on peut apercevoir à cette époque, ont trouvé de quoi se nourrir localement et ainsi éviter une migration aventureuse.

  C'est un peu matinal pour moi et je ne voudrais pas rater la cérémonie des voeux mais je suis preneur pour des photos pour le blog.

  Je souhaite aux participants du beau temps, une bonne chasse... photographique  et bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité