Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 611
1 avril 2018

Nouvelles caladoises

IMG_4070   En attendant que Clémence, qui se bat avec son permis de construire ait un peu de temps libre, pour prendre la relève, je vais vous faire un petit coucou

Le bureau d'Aquilugos est opérationnel et, même si Christiane se bat pour trouver où vider les derniers cartons, j'ai un peu de temps.

Je suis toujours abonné à S-O  et l'activité du village semble bien morne. Même pas la moidre chasse à l'oeuf comme dans les communes environnantes.... J'ai cherché aussi le site internet municipal en vain (coucou Sandrine)

 Ici, c'est  plus "hot": les manèges se crashent sur la foule et les avions sur les autoroutes.

Capture_d_e_cran_2018_04_01_a__15

 C'est tout près d'ici.

Capture_d_e_cran_2018_04_01_a__15 C'est dans le département voisin: le pays du petit père Pinay.

Amitiés des Beaujolais nouveaux.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Je suis heureux de voir et constater que vous avez trouvé une place dans votre nouveau coin de vie, pour continuer votre action à travers votre blog Aquilugos.<br /> <br /> Pour l'instant vous avez réussi à trouver un coin, un peu spartiate, mais, somme toute..opérationnel, pour continuer et pouvoir continuer à composer.<br /> <br /> Pour ces accidents cités c'est bien triste et malheureux..<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous, avec du soleil, à plus..Denis.
Répondre
L
Tristes nouvelles dans ton nouveau coin ! Enfin te voilà à nouveau installé à ton bureau de PDG laissant la pauvre Kiki se battre avec l'intendance :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité