Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 529
8 mai 2018

8 mai 2018 à Lugos

 Je me fais beaucoup de soucis pour la cérémonie de cette année : Sandrine, qui est apparemment au Portugal, ne pourra pas s'occuper de la sono. Daniel va être obligé de reprendre du service et, enfin, Aquilugos ne sera pas là pour le reportage traditionnel.

 C'est pour ça que j'ai fait une petit historique.

8_mai2011

 8 mai 2011 : C'est la plus ancienne de mes archives. François officie. Monsieur Jean-Paul est encore présent.

8_mai_20128 mai 2012 : Le monsieur à moustache n'a rien à voir avec le leader de la CGT.

8_mai_2013  8 mai 2013 : Les élèves de CM1/CM2 sont mis à contribution pour lire l'allocution du Ministère des anciens combattants. Ça croche souvent sur le mot fascisme peu connu, heureusement, de nos chères têtes blondes.

_er_mai_2014 1er mai 2014 : Emanuelle vient d'être élue Maire.

1er_mai_20151er mai 2015 : Jean-Marie 1er adjoint aide les élèves à s'y retrouver.

1er mai 2016 : Retenu par des obligations familiales, j'ai zappé.

1er_mai_20171er mai 2017 : Emmanuelle  porte l'écharpe tricolore. C'est la dernière commémoration pour Bruno. Je l'ai retrouvé à l'arrière plan sur la photo ci-dessous.

IMG_30481er mai 2017 : Départ de la Mairie.

  Si quelqu'un  peut m'envoyer des photos de la commémoration d'aujourd'hui. Elles seront les bienvenues.

Capture_d_e_cran_2018_05_08_a__10

  Je pense avoir récupéré l'allocution de cette année. Stéphane, qui a pris la suite de Bruno,  n'aura pas trop de soucis: le mot fascisme a disparu quoique, pour Garigliano, c'est pas gagné.
 
  Bon 8 mai à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
super !
Répondre
B
superbe photos , ce souvenir et rendre hommage ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité