Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 629
12 février 2020

Bonnes nouvelles

Capture d’écran 2020-02-12 à 10

          Emmanuelle avait  ces derniers temps laissé planer le doute...Ouf! les Lugosiens vous aurez une Maire pour un nouveau mandat.

          On attend avec impatience la liste des futurs conseillers. S'il n'y a pas, au dernier moment, une liste qui sort du bois, cette campagne devrait être plus calme que la précédente. On va suivre ça de près.

        Autre bonne nouvelle; on a prévu enfin de refaire la chaussée de la rue du Bois Perron trop tard pour les émigrés......

 

IMG_2809

    EN allanr vers l'ouest, tout le monde roulait à gauche...

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Les élections municipales, sur un plan local, sont très importantes, dans le cadre, tant des ou du candidat, que pour, surtout, le bien-être des habitants et locaux.<br /> <br /> Il est à regretter que trop souvent, et sinon depuis bien plus de 35 ans, mais aussi et surtout, depuis les 20 et 10 dernières années, certains élus locaux aient fait et on fait un peu n'importe quoi, surtout dans le sens et pour les dépenses engagées, pas toujours justifiées, ni sur un plan réellement louable..je cite.<br /> <br /> En ce moment, je fais mon bois de chauffage, en forêt, lorsque le temps si prête et qu'il ne pleut pas..surtout. Je ne suis pas assez inconscient pour vouloir me rendre en forêt par temps de vents (sans parler de vents forts..), bien-sûr..sécurité oblige. <br /> <br /> J'ai hâte, tout comme mon épouse, de retourner, avec notre camping-car, dans les Landes, et auprès de quatre de nos sept petits-enfants, à présent (en effet, notre dernière fille a eu une magnifique petite fille, blonde aux yeux bleus, à croquer..), et dans la localité où notre gendre, après avoir quitté Biscarrosse-plage a construit depuis(2014..), à savoir à Escource (23 km à l'est de Mimizan..), et où nous avons acheté un terrain (en 2016..), pour y construire une maison dessus et y finir des jours heureux..voilà tout.<br /> <br /> Bonne journée à vous, portez vous bien, à plus..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je pense, et pas seulement au regard de la photo mise, que l'état de cette rue, entre autre, et avec ces nids de poule et petites vasques en retenue d'eau, ne doit pas être agréable à endurer, pour rouler dessus et utiliser cette rue..<br /> <br /> On comprendra aisément pourquoi tout le monde roulait à gauche..
Répondre
C
Je viens de faire connaissance d'une nouvelle commune de Gironde après Eysines , Talais , St ferme et Monségur pour les ancêtres maternels .
Répondre
A
Ah, cette "lugosité"...
Répondre
L
Ouf ! Et tant pis si l'administrée en question a fait montre d'une gestion plus qu'hasardeuse lors de son mandat. Après tout les mougeons sont rassurés : c'est un enfant du pays ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous rappellerons de sa liste taillée en l'emporte-pièce et constituée au dernier moment et qui plus est, en mairie et en présence des membres du secrétariat actuel. (Acte totalement illégal et répréhensible pénalement). <br /> <br /> <br /> <br /> Avouons-le : mise à part la continuité du programme de l'ancien "décideur" il ne se sera pas passé grand chose. Normal pour cette passation de flambeau : une ancienne employée de centrale d'appel téléphonique ne fera jamais un cadre supérieur (ou seulement sur wikipedia pour flatter son égo surdimensionné). <br /> <br /> <br /> <br /> Gérer correctement une dizaine d'employés sans leur mentir, les blouser ni leur vendre la moindre carabistouilles semblait chose impossible : Par ici seule les promesses de Gascons font foi mais OUF ! Ouf ! Il reste les auto-morpions lors des conseil du C.D.C du Val de l'Eyre pour tuer l'ennui. Patience ! Plus qu'une heure ou trois quart d'heure pour justifier d'un vague émolument ! La prochaine inauguration donnera lui à quelques libations plus ou moins copieuses et tout sera oublié. Un ou deux tours de passe-passe par ici et la semaine passera, puis le mois, puis l'année puis le mandat mais Ouf ! On y est arrivé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ouf ! En effet, la mouture locale aura démontrée avec brio toute sa capacité à rester dans l'inaction et à garder la place au chaud pour soi ou simplement pour les copains. C'est que voir un "immigré" à la tête de la mairie ne serait pas une bonne chose...<br /> <br /> <br /> <br /> La seule chose que cet individu aura su faire, c'est d'être du coin...<br /> <br /> <br /> <br /> A bon entendeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité