Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 768
1 août 2009

Les parents du Gaucho

Michel_Durand
















      Agréable surprise dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui! La rubrique "Blog de l'emploi" (elle n'est pas encore sur le web) est consacrée à Régis Durand, le frère François-Xavier notre agriculteur et conseiller municipal local.
      Règis est en Argentine depuis 13 ans. Il a monté dans la Pampa un élevage  de ....2500  hectares. A lire l'article, tout n'est pas toujours facile et il faut beaucoup de courage et de persévérance pour réussir une telle entreprise. Les lugosiens ne peuvent que lui souhaiter bonne chance.
      Michel, le papa du Gaucho, qui pose avec Mme devant sa jolie maison de Lugos est souvent là-bas pour aider son fils, voir le remplacer, quand il prend quelques vacances en France comme cet été.
       Nous saluons Michel qui, à Tacanitas, suit les nouvelles de Lugos via ce blog. J'attend toujours des photos de lui sur son cheval ou en train de boire le maté avec les péons du Campo.

Publicité
Commentaires
N
Rrt
Répondre
I
bonjour,<br /> Je vous transmets le lien vers l'article que vous citez. http://emploi.blogsudouest.com/2009/08/06/a-la-conquete-de-lamerique-du-sud-paru-dans-sud-ouest-le-1er-aout-2009/<br /> Cordialement<br /> Isabelle Le Blanc
Répondre
M
Bonne surprise de voir qu'on s'intéresse, sur ce blog et dans le Sud Ouest à un de nos descendants qui s'est destiné à parcourir les grands espaces de la PAMPA. Si cet exemple pouvait inciter d'autres jeunes à prendre leur envol vers l'aventure de l'entreprise et vers d'autres horizons. Merci à l'auteur pour mettre LUGOS visible de toutes les lucarnes.<br /> Michel et Christiane
Répondre
R
Un grand merci pour vos encouragements, ils nous aideront dans notre entreprise! Nous repartons très prochainement mais visiterons régulièrement votre Blog afin de nous tenir informés de la vie des lugosiens.<br /> Bon courage à vous aussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité