Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 715
19 novembre 2009

Le pêcheur du Bran

IMG_7167

              Le soleil est revenu... et j'en profite pour faire quelques photos pour compléter nos images pour les Journées du Patrimoine Lugosien (28 et 29 novembre prochain). Au Bran, la lumière était belle et j'ai surpris ce couple sur les berges. Madame surveille monsieur qui lui-même surveille la gaule. Il m'a semblé que la gente piscicole ne se manifestait guère, mais il faut être très patient pour cette activité. Au fait, y-a-t-il aussi des quotas pour les poissons d'eau douce?

IMG_7166

Oui, je sais, c'est du grand classique. Cliquez pour agrandir et vous apprécierez quand-même.
Avec les plus belles photos du village, on vous réserve une surprise pour la manifestation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité