Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 715
14 décembre 2009

Lettre au Père Noël

IMG_7259

                           Cher Père Noël,
      Je t'ai aperçu ce matin sur le toit de mon voisin où tu devais être en repérage. Je m'occupe peut-être de ce qui ne me regarde pas mais Monsieur Jean-Paul ne devrait plus être sur tes listings. Tu dois avoir un bug dans ton système informatique.
       Je te signale que dans la maison d'en face, si nous  n'avons plus nous-mêmes à prétendre aux cadeaux, la semaine prochaine, nos petits métis débarquent et  eux, il leur manque toujours la dernière console de jeux. S'il t'en reste une au fond de ta hotte tu seras le bienvenu. Si tu as des problèmes d'arthrose, et je sais ce que c'est, je te laisserai l'échelle en place pour la nuit de Noël.
       Bon courage et à bientôt.
       Aquilugos

Publicité
Commentaires
K
il a fallu cette photo à contre-jour pour que je découvre que,entre l'électricité moyenne et basse tension et le téléphone, le ciel du quartier est bien encombré.<br /> C'est pour quand le prochain programme d'enfouissement?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité