Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 712
3 juillet 2010

Gyan, un spectateur éclairé.

IMG_8204_2

             Nouvelle visite hier de notre ami; Il est resté toute une mi-temps de Brésil-Hollande, regrettant comme moi le jeu catastrophique de la défense Auriverde. Je lui ai demandé, entre deux bières, pourquoi il préfèrait la ville à la forêt. Il m'a confié, qu'outre la télé qui manquait cruellement dans la brousse, il y avait incompatibilité d'humeur entre lui et les girafes de la gare qui sont, selon lui, très snobes.
              D'un commun accord, il a bien voulu que je le nomme Gyan en hommage  au héros malheureux de la rencontre Uruguay-Ghana de la soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité