Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 668
30 octobre 2010

Blog: mode d'emploi

img095       - Quand je fais galoper les girafes a Millet (24 mai 2010)
       - Quand je réhabilite le Bran (1er avril 2010)
       - Quand je dialogue avec les pottocks de la Rhune (29 septembre 2010)
       - Quand je montre les ouvriers travailler à la construction de la future gare.

        Je prends toujours bien soin de classer le post dans la catégorie "humour" . Voir catégorie en fin d'article.

         Quand le post relate une information réelle le post est classé "information" ; Voir catégorie en  fin d'article. (comme c'est le cas concernant le site  la CDC d'aujourd'hui.

         Il semble à certaines réactions récentes que cela n'est pas toujours clair pour tous mes lecteurs et j'en suis désolé.

       Il est évident que la mise en place de la Halte Lugos-Sanguinet en 2013 de jeudi relevait de la pure fiction et que cet article était bien classé "humour" (2ème degré)

       Je suis contrit pour le" buzz" et en même temps assez fier que ce soit si vraisemblable pour en avoir troublé certains.

        En fait, l'A.D.I.C.D.R.Q.G.L. , du quartier de la gare, oeuvre activement auprès des autorités locales et régionales pour obtenir la réouverture de la gare. Dans l'immédiat, on n'en n'est qu'au stade des premiers contacts. Je vous en reparlerai quand ce sera un peu plus calme sur la toile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité