Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 723
9 novembre 2010

Dépression

IMG_8821  Non, rassurez-vous, pas de problème de ce côté et je n'ai encore jamais utilisé d'antidépresseur. je voulais parler de la "dépression" atmosphérique qui est passée ce matin à 975 hpa.  J'ai rarement vu le baromètre aussi bas.
   Dire que j'avais ramassé toutes les feuilles  samedi...























IMG_8822    Avec l'orage et le coup de vent qui a suivi à 11h ce matin ce n'est pas seulement les feuilles qu'il va falloir ramasser. Les pins se sont un peu déplumés.

    Consolation, la nappe phréatique est en train de se refaire...

Publicité
Commentaires
F
Pas de balade dans les bois par ce temps pourri. Les cêpes ne seront pas dérangés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité