Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 723
19 décembre 2011

Le coucou de Bernadette:la fille d'Odette Dubourg

Nous avions retrouvé Suzy Dubourg, la fille du Bran, lors du Téléthon (Voir l'article du 5/12)

J'avais à l'occasion publié une photo de classe où figurait sa soeur Odette à coté de Lucette Moulin.

Odette est décédée depuis 20 ans, après une vie mouvementée, mais sa fille Bernadette, qui habite la région, a été très heureuse de découvrir cette photo de sa mère et m'a contacté. 

J'aurai voulu des photos de la maison du Bran. Elle n'en a pas mais elle m'a adressé ces deux photos de barques sur l'étang que je n'avais jamais vues.

bran 1

bran 2

   On remercie Bernadette pour ces magnifiques photos et on a prévu d'organiser, dès que possible, une rencontre avec Lucette et Suzy.

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, mais je ne suis pas la personne que vous recherchez.
Répondre
M
Je suis désolée mais je ne suis pas la personne que vous recherchée.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour régler un problème de carte grise disparue, Mme Bernadette DUBOURG pourrait-elle confirmer que sa mère Odette DUBOURG a vendu sa voiture le 26 juin 1986 à André MILLET ? Vous nous rendrez service en faisant suivre.<br /> <br /> Meilleures salutations
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité