Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
21 octobre 2012

Halloween avant l'heure

IMG_4532

     J'avais consacré un post le 26 novembre 2011 à Livide, un fim fantastique, on pourrait ajouter d'horreur (interdit au moins de 16ans), dans lequel Roxane Filiol-Gonzalez (photo) faisait une petite figuration sous la férule de Marie-Claude Pietragalla.

    J'apprécie guère  ce genre de film mais comme il passait ces jours-ci sur Canal à des heures tardives nous l'avions enregistré et venons de le regarder.

   

IMG_4534

    Ophélie (Roxane) qui vient d'être exclue du cours de danse va, pour son malheur, être trop curieuse et découvrir Anna la fille "vampire" de la maîtresse de ballet.

   Je n'ai pas voulu mettre la photo d'Ophélie après cette rencontre mais je peux vous dire que l'hémoglobine a coulé à flots.

   

IMG_4535

    On est fiers de voir le nom d'une jeune Lugosienne au générique d'un film mais, Roxane, pour la prochaine fois, essaie de tourner dans un film plus gai...

    La bande annonce de Livide est sur mon Facebook.

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité