Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
3 décembre 2012

Migration

IMG_4719

  Entre Lugos et les frimas d'un hiver qui s'annonce plutôt rude...

miss

  (photo SO de ce dimanche)

...et un été dans une île de L'Océan Indien, même si les canditates au titre de Miss France auront bientôt terminé leur training.

   Vous avez compris, le choix n'est pas très difficile. 

   Au moment de mettre "Entre Gironde et Landes" en hibernation (partielle), je remercie les visiteurs  de plus en plus nombreux (91 000) qui ont parcouru 162 000 pages, visiteurs que j'espère bien retrouver en mars 2013.

    Hibernation partielle car si mes correspondants locaux (Françoise, Josette, Michel, Violette ou Jean-Pierre, Séouze etc...) ont une info ou même une simple photo susceptible d'intéresser les Lugosiens, je me ferai un plaisir, à l'ombre de la varangue et entre deux plongeons, de les relayer.

    Par ailleurs, pour ceux qui sont intéressés par la vie Mauricienne, mon blog "Tant qu'i y aura soleil" auquel vous pouvez accéder, via le lien, va reprendre de l'activité. Vous aurez l'Océan, le Ségua et...les mauriciennes pour vous réchauffer pendant ces trois mois.

    A bientôt sur http://aquidodo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christian,<br /> <br /> Merci pour toutes vos publications tout au long de cette année, c'était bien agréable !<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances !!!
Répondre
_
Bonjour Christian, et bon séjour sous les tropiques !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité