Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 692
18 octobre 2013

Paré pour le circuit des Moulins de Salles

IMG_8064

    C'est en partie sous la pluie que j'ai reconnu, mercredi en VTT, le restant du circuit.

    C'est au lieu dit Le Parc, juste à la sortie de Salles (photo) que l'on s'enfonce dans les bois. On franchit Le Minoy et ensuite le cheminement dans la pinède jusqu'au Lanot est très agréable.

     Que tous ceux qui sont intéressés par ce parcours me donnent leur jour de préférence. On ira à Salles, au point de départ, en voiture. Il faut entre 2h et 2h30 à pieds.

Publicité
Commentaires
_
Je vous accompagnerais bien, mais pour mes articulations et tout ce qui pèse dessus, mon expérience me dit que 5 km est un maximum. Je serai avec vous par la pensée ! Bonne route ! Et bravo d'avoir lancé cette opération, quelle bonne idée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité