Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 692
10 mai 2014

Premier tournoi

IMG_8733

 C'est par hasard, en allant chercher mon pain, que j'ai été surpris tout à l'heure par une animation inhabituelle du côté de la Salle des Fêtes.

IMG_8734

 

     Jean-Michel et Stéphane à l'organisation de ce premier Tournoi et...

IMG_8735

 

   ...beaucoup de participants se renvoyant la petite balle jaune avec entrain.

695723_france_s_president_sarkozy_plays_ping_pong_as_he_visits_a_reintegration_school_in_bagnieres_de_luchon

   Un joueur a été particulièrement remarqué....

    Savez-vous que te tennis de table a été interdit en URSS se 1930 à 1950 parce-que le suivi de la petite balle était mauvais pour les yeux? C'est peut-être aussi la raison pour laquelle les asiatiques, très friands de ce jeu inventé au début du siècle dernier en Angleterre, portent souvent des lunettes.... 

    C'est bien que les jeunes lugosiens délaissent consoles et tablettes, encore plus mauvaises pour les yeux, pour une saine activité physique.

    Si vous avez un peu temps, allez les encourager:ce tournoi durera toute la journée.

Publicité
Commentaires
_
Enfin j'dis ça, j'dis rien ... et je trouve ça rigolo qu'hier sur mon blog je mette la photo du nouveau président et vous de l'ancien aujourd'hui ! On est pour l'équité nous'autres lugosiens ! ;)
Répondre
_
c'est une excellente initiative ! et le petit sarko, il se débrouille bien ? ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité