Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
17 mai 2014

Square de l'europe

IMG_8769

  Bravo aux employés municipaux qui sont parvenus à mettre en place les 25 panneaux requis. Temporairement du moins, on pourrait baptiser cet endroit "Le square de l'Europe". A noter que ce vendredi, seuls 11 sont occupés.

IMG_8770

  La distribution de l'ordre des places a du être tirée au sort avant le début la campagne. Les panneaux sont dans le même ordre que dans la presse.

   Je ne suis pas certain que l'UDI-Modem, le parti le plus européen qui soit, apprécie d'être encadré par les "Bleu-Marine" et les divers droite "Nous citoyens".

  Je reviendrai plus tard sur le "retour à Lugos" de José 8 ans après.

Publicité
Commentaires
J
Oui, heureusement ^_^<br /> <br /> Dommage que les partis nationaux n'affichent pas leur appartenances aux différentes coalitions européennes.
Répondre
A
De toute façon tous les électeurs potentiels recevront par courrier avant le scrutin la liste et le programme des 25 options.
Répondre
J
En passant rapidement j'ai cru voir que certains partis representés au Lanot ne le sont pas sur notre "square". Me trompe-je ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité