Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 735
10 juillet 2014

Hip-Hop-Hourra !

IMG_9199

   C'était hier le premier cours de Hip-Hop (voir blog du 10 juin "Coup de jeune à l'Amicale...") sous la houlette de Damien et de son amie Roxane. Seize jeunes enfants du village se sont inscrits pour découvrir cette activité.

IMG_9201

   Les garçons ont pu mesurer le travail à accomplir avant de réaliser les figures de Damien.

IMG_9202

   Les filles travaillent la souplesse avec Roxane.

IMG_9203

   Roxane et Damien ont remporté, lors d'un concours  dimanche dernier à l'Olympia d' Arcachon, la première place de la catégorie "duo jazz" avec leur "Balade". La chorégraphie était de'Anne Dupouy. Voir la vidéo sur mon facebook.

    Roxane consacre beaucoup de temps à la danse puisqu'elle est en sport études avec cette option. On se rappelle aussi qu'elle a fait une apparition sur le grand écran dans "Livide" où sa prof n'était autre que Marie-Claude Piétragalla (voir blog du 26/11/2011)

    En tout cas, bravo à ces sympathiques ados qui consacrent une partie de leurs vacances à faire partager leur passion aux jeunes lugosiens.

    

 

Publicité
Commentaires
A
Désolé Violette, j'étais effectivement dans mes pensées sans doute.
Répondre
_
Ouh lala, et cette activité n'a pas été interdite par la maréchaussée ? Elle me semble pourtant bien propice à transformer les petits chérubins en fumeurs de canabis ... (humour noir) ! Christian je vous ai croisé devant la salle des fêtes, la tête dans le guidon ... réfléchissant sans doute au texte qui accompagnerait la photo que vous veniez de prendre. Vous ne m'avez même pas vue ... soit j'ai vachement maigri ... soit vous étiez absorbé à donf ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité