Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
12 décembre 2017

Collision

IMG_1148

  Quand je suis allé quérir ma baguette quotidienne ce matin, Christelle était encore sur le coup de l'émotion: en arrivant à Lugos venant de Salles, elle était entrée en collision avec un animal non identifié qui lui avait sérieusement endommagé son véhicule.

  J'ai craint un moment qu'une girafe de Millet ait voulu faire une petite visite à Jean-Pierre et Marianne qui habitent dans ce coin.

53794976

   (voir blog du 2/6/2010)

68119488_p

  J'ai pensé aussi que Pupy, qui avait défrayé la chronique lugosienne (voir blogs de septembre 2011), était de retour.

 Pour en avoir le coeur net j'ai décidé, cet aprem, de me rendre sur les lieux.

IMG_3946

  Je suis allé dans le chemin qui part à droite et je n'ai rien vu de suspect:ni puma ni girafe agonisant dans les fourrés.

IMG_3947

   Par contre, au pied du poteau 70km/h, j'ai trouvé un merle fraîchement 'collisé".

   Christelle, tu as du trop écouter Barbara chanter l'"Aigle noir".

Publicité
Commentaires
G
S'il y a un « mystère des Oiseaux d'Hitchcock », il n'est certainement pas élucidé, la preuve! Christelle en a fait les frais
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité