Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 703
15 avril 2010

un squat à Lugos...

squat1
              C'est en suivant le cours de notre fleuve local, je veux dire "le Ruisseau de la Forge", que j'ai découvert, dissimulé dans les broussailles, ce qui a du être un charmant bungalow.
               squat_2
              Les entrées ont été forcées et le mobilier, ou ce qu'il en reste, est éparpillé sur l'airial.
On aperçoit le ruisseau de la Forge qui passe juste devant.

Ce squat? est à moins de 200 mètres de la Plaine des Sports.
Que va-t-il se passer après une nuit trop arrosée ou trop "enfumée"?
Klaus a couché un énorme pin sur le chemin d'accès et cette construction, noyée dans des broussailles, ne demande qu'à flamber.
Puisque la Municipalité est intervenue pour débarrasser un pont faisant obstacle au courant, il serait peut-être souhaitable d'aller plus loin: condamner solidement les accès du bâtiment et  mettre à la déchetterie les encombrants.
              Evidemment, l'idéal serait de "municipaliser" cette installation et d'en faire une buvette dominicale en attendant les développements prévus de l'étang du Bran... On peut rêver.

Publicité
Commentaires
F
J'avais déjà signalé ce problème à la mairie il y a plusieurs mois. En effet en me promenant et n'habitant pas loin j'ai vu les dégâts. Ceci étant c'est une propriété privée ! Que faire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité