Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 659
24 juin 2016

Les activités "climaticides" lugosiennes.

 

Capture_d__cran_2016_06_24___09

 

    Allons Dominique il faut raison garder car l'excès en tout est un défaut. 

    La production annuelle lugosienne de 76 600 barils représente 0,01%, soit une heure de production de nos "amis" saoudiens(568 millions en 2015) et si on a de la chance avec le nouveau projet la production ne sera pas climaticide pour autant.

 Au fait, comment fonctionne ta voiture? J'ai cherché en vain à ma station service un carburant  à base d'énergie renouvelable.

 A ce sujet, je viens de découvrir qu'une des plus grosses sources de pollution atmosphérique est dûe aux cheminées utilisant une énergie renouvelable (bois). 

 J'attends avec impatience que Bertrand Picard transfère sa technologie de "Solar Impulse 2" sur ma Scénic...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité