Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
2 janvier 2017

Voeux

IMG_4031

   Une année 2016 bien calme à Lugos mais, qui peut le regretter, quand on voit ce qui se passe au Levant.

   2017 sera certainement plus animée avec les échéances électorales proches.

   En fait, l'avenir est aussi incertain que ce que nous cachent ces eaux bien calmes du Bran....

   Bonne année à tous.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Je vous invite à parcourir l'article mis ce jour sur mon blog, et concernant l'incroyable Mr. Robert Marchand, vaillant centenaire, et qui a, à nouveau, battu un record de distance dans l'heure, sur son vélo, avec 22,547 km parcourus !<br /> <br /> J'ai été sportif durant longtemps et de longues années, mais je ne suis pas Robert Marchand, et pour qui j'ai un profond et honorable respect !<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous..à plus..Denis.
Répondre
J
Bonjour Christian.<br /> <br /> Vous avez entièrement raison pour ce que vous dites et mettez au sujet de..<br /> <br /> En fait, l'avenir est aussi incertain que ce que nous cachent ces eaux bien calmes du Bran....<br /> <br /> Il suffit de parcourir l'article que j'ai posté ce jour sur mon blog pour s'en convaincre..<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous et sinon semaine..Denis.
Répondre
_
Bonne année à vous deux !
Répondre
J
Meilleurs voeux pour vous ainsi qu'à vos lecteurs<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacolab
Répondre
B
MEILLEURS VOEUX pour 2017 ! Quel magnifique cliché !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité