Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
28 octobre 2009

Téléthon 2009

ok_fond_orange_148_violet_rb     "Tous plus forts que tout"

Ce sera le slogan du Téléthon 2009 parrainé par Daniel Auteuil.

Aimé Nouma "slamera" le clip que vous pouvez déjà écouter sur le net.

Vous découvrirez aussi Léandre et Céleste, des enfants atteints d'une maladie neuro-musculaire, qui seront les ambassadeurs de l'opération qui a rapporté 104 millions d'€ à l'AF.M. l'an passé.

       A LUGOS, c'était la 2ème réunion  d'organisation hier soir pour cette manifestation du samedi 5 décembre prochain.
     Notre commune s'était bien placée l'an passé et, si j'en crois le programme qui est en train de se mitonner, on devrait faire mieux encore.
      Je ne sais pas si j'ai le droit de vous le révéler ...
      En tout cas, Joël et Alain nous préparent un circuit de VTT assez sportif et les amateurs peuvent commencer à s'entraîner.
       Du côté des Quatre Saisons, on se retrouvera pour un tournoi de belote auquel j'invite d'ores et déjà, tous les "tapeurs de cartons" du canton.
        Il y aura le traditionnel repas partagé du soir et les chevreuils ont commencé à se planquer.
        L'émission directrice se fera à partir de Nogent-sur-Marne et aura pour thème  la guinguette. La première partie de soirée sera donc sous le signe de l'accordéon et du musette. Pour la nouvelle génération, peu attirée par la Java, on parle d'un Karaoké. Je m'arrête là... C'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

   Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et doivent se mettre en rapport avec Alain BAC.

    Vous trouverez aisément le site national. Vous pouvez aussi cette année accéder à un  site de coordination local : http://coordination33e.telethon.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité