Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
7 décembre 2016

Fanéthon

 

IMG_1700

  Au téléthon 2015, qui s'est déroulé le 23 janvier 2016 à cause des évènements de novembre, on avait élu, sous l'égide de Mme de Fontenay une improbable Miss téléthon  prénommée Alexandra. (photo ci-dessus)

IMG_2841     

    Pour ce nouveau téléthon 2016, Mme de Fontenay et Alexandra, sont revenus nous faire un petit coucou.

IMG_2844

  Cette année c'est un Jacques Martin ressuscité (le pauvre est mort en 2007) qui anime une École des Fans bien déjantée.

IMG_2847

    Les quatre concurrents bien exités vont avoir la surprise d'être aidés par la vedette dont ils sont des fans inconditionnels. Nous aurons ainsi l'honneur d'accueillir dans notre modeste village Annie Cordy, Milène Farmer et Gilbert Montagné.

 

IMG_2858

  Tout le monde, enfants et vedettes, se sont retrouvés pour le final. On aperçoit à droite la flamboyante Milène Farmer et la blonde Anny Cordy.

IMG_2861

  Le public, qui venait de finir ses agappes et avait apprécié particulièrement le chevreuil, s'est bien amusé avec cette École des Fans originale.

   Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos mais mon appareil  n'apprécie pas du tout les éclairages scénics. J'ai beau mettre la mise au point en manuel, j'ai les photos souvent floues et, comme dirait la grand-mère de Martine, " Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup".

  Je vais maintenant m'occuper de la vidéo qui permettra de mieux rendre l'ambiance de ce spectacle bien réussi.

Merci Sandrine pour l'animation de cette belle soirée. On a bien apprécié les vidéos du téléthon passé qui étaient superbement montées.

 

L'école des fanséthon

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Christian pour ce clin d'oeil...<br /> <br /> Je me suis amusée comme une petite folle.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité