Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
30 mars 2013

Décompte

Chers amis visiteurs,

Nous avons passé cette nuit le cap des 99 000 visiteurs de ce blog et le 100 000 ème visiteur se connectera vers le 20 avril.

Je tiens particulièrement à identifier ce 100 000 ème visiteur qui aura droit a un traitement "spécial" mais j'ai besoin de votre aide.

Je sais reconnaître votre adresse Ip, votre système de navigation et votre système d'exploitation le reste bien sûr relevant de l'anonymat. Par exemple, mon dernier visiteur de ce samedi matin s'est connecté à 9h précise:c'était l'I/P 82 248 46 35 utilisant l'explorer et Vista.

Je mettrai sur le blog l'I/P de ce 100 000 ème visiteur. Pour vous reconnaître, il est nécessaire que vous connaissiez votre IP.

C'est très simple, vous allez sur le site ci-dessous et vous le saurez instantanément. 

http://amonip.com

Merci à tous pour votre constance et votre coopération.

                J- 992 à 0h00 le 30 mars 2013

 

 Ps: Le plus cocasse serait que ce 100 000 ème visiteur  se connecte le 23 avril: c'est notre anniv de mariage. S'il n'habite pas aux USA, comme plus de 20% de mes lecteurs, nous l'invitons à la bonne Auberge...

Publicité
Commentaires
O
bravo à Aquilugos et à Christian ! Merci encore pour ces nouvelles qu'on aime lire même de très loin. Je vous embrasse tous les deux, et les autres que j'aime et qui me manquent souvent
Répondre
A
Merci beaucoup Odile.<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
O
même si je suis la 100 000e je ne pourrais venir à la bonne auberge, mais je lèverai mon verre à votre santé je vous embrasse très fort!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité