Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
23 mars 2014

Municipales 2014 à Lugos: bonne participation...

...à la mi-journée malgré les giboulées de grésil.

IMG_8598

Les "walking stick" ont tenu à faire leur devoir mais il faudra bien arriver à mettre la Mairie aux normes handicap.

IMG_8601

   On n'a jamais vu François si détendu que ce matin. Allez savoir pourquoi?

   Sur le coup de midi, un sanglier, qui n'était pas sur la liste électorale, s'est invité au centre du village. Il a été faire un tour dans la cour de la boulangerie avant de partir vers Belin. Le personnel de la boulangerie en était encore tout émotionné quand j'ai pris ma baguette. J'ai loupé de peu le scoop...

img645

   Rappel des résultats des dernières Municipales.


  

Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas vu le sanglier mais Cayenne qui était dans la voiture était très énervée !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité