Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
17 mars 2014

Fin de partie

Lundi 17h00

J'arrive à l'instant des Urgences pour Christiane et je n'ai pas été en mesure de pondérer le blog qui a dérivé par trop aujourd'hui.

J'ai donc pris la décision de mettre la pédale douce jusqu'à dimanche.

Vous vous êtes tous bien défoulés et ce n'était pas le but. J'aurais préféré plus constructif.

Quant à l'ambiance: j'ai connu bien pire en 2001.

 Noubliez pas quand-même la réunion de jeudi.

J'espère qu'un service d'ordre est prévu.

Jean-Claude prépare les canons à eau, on ne sait jamais... 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Margot,Contacte moi directement via "contactez l'auteur.
Répondre
M
Bonjour Christian. Je suis Margot, une des 4 enfants de la famille David. Tout d'abord bon rétablissement à Christiane, j'espère qu'elle lâchera vite ses béquilles.<br /> <br /> Ensuite, depuis Grenoble, ma ville de résidence depuis 2 ans, j'ai entendu dire que l'article qui a fait tant de vague sur ce blog concernait mes grands-parents et mon père. Je ne sais pas si l'information est vrai, mais admettons qu'elle l'est, serait-il alors possible de me le transmettre? Je me tient au courant de la vie du village régulièrement grâce à votre blog, mais là, j'ai loupé les dernières semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, je ne suis pas là pour faire du remue-ménage, il s'agit simplement de curiosité personnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
J
Le blog doit effectivement passer anal trappe si la santé de Christiane est en jeu. J'espère qu'elle va bien ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité