Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Gironde et Landes
Entre Gironde et Landes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 495 666
18 mai 2015

Lugos : l'or noir.

IMG_7100

 

Capture_d__cran_2015_05_15___09

  Denis Quessard, Directeur production France de la sociéte pétrolière Vermilion Rep, a présenté mardi au Conseil Municipal de Lugos le projet de développement de la société sur la commune pour les ... 20 ans à venir.

  Vous trouverez ci-dessus le CR de Patricia Droge paru dans le SO de ce jour. Vous pouvez agrandir le texte en cliquant dessus ou aller sur le site Sud-Ouest via le lien dédié.

  Le beau temps revenu, je me propose derecenser (photo) les 14 puits encore en activité. Je lance un appel à mes amis(e) photographes. Attention: Il faudra associer à la photo le N° du puits et son emplacement.

Publicité
Commentaires
_
je n'en connais que trois en activité ... les autres sont donc bien cachés ! lors de ma première sortie à vélo quand je suis arrivée à lugos il y a six ans, je suis tombée par hasard sur celui de la déchetterie ... et j'ai eu l'impression de me trouver à dallas ! c'est très impressionnant la première fois qu'on en croise un ! j'avais même fait un selfi à l'époque avec mon appareil photo tellement que j'étais émerveillée ! il m'en faut peu, hein !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Entre Gironde et Landes
Publicité